• Monsieur Bitcoin

Arnaque A La Crypto-Monnaie En Inde

Le cours du Bitcoin s’échange actuellement aux alentours de 10315$ après avoir franchi la zone de 10025$ lors des dernières 24h. L’or digital présente des signes mitigés d’autant plus que les rebonds semblent plutôt faibles. Faute de retour d’une hausse franche, les arnaques se multiplient dans la cryptosphère. Et voilà un vol de Bitcoins qui se termine par un assassinat en Inde.


Anarque Sur Fond De Cryptoactifs

Il s’agit d’une histoire rocambolesque qui commence par une arnaque et s’achève par un crime odieux. Une enquête menée par la police indienne rapporte que le Sieur Abdul Shakoor aurait été assassiné par ses complices. Il est reproché à l’arnaqueur d’avoir dissimulé les 68 millions de dollars en bitcoins volés par un groupe de malfaiteurs. En fait, les populations des villes de Kerela en Inde ont subi une escroquerie à l’investissement du BTC instrumentée par un orchestrateur d’exit scam.


D’après les allégations, le malfrat en question aurait encaissé une somme astronomique de 68 millions de dollars en bitcoins à l’issue de cette sale besogne. Par ailleurs, le groupe avait déjà planifié un partage ultérieur du précieux sésame. A titre de rappel, Shakoor avait stocké les BTC dans son portefeuille sécurisé par un mot de passe. A la surprise générale, le partage n’aura pas lieu à cause d’un prétendu piratage du portefeuille du malfrat. Ses associés n’ont pas du tout accordé du crédit à ses dires. Ce qui a provoqué le courroux des autres crypto-arnaqueurs. Peu convaincus, ils ont tenté d’arracher la clé privée de son compte Bitcoin. Malheureusement, il rendra l’âme à cause des blessures graves. Selon l’enquêteur Arun Mohan Joshi, le jeune homme de 35 ans a été torturé à mort par ses acolytes.




10 vues
acheter bitcoin.png

Contactez-Nous

info@coursbitcoin.com

  • Cours Bitcoin Twitter

© 2019 by Cours Bitcoin .com - Hello Awin