Contactez-Nous

info@coursbitcoin.com

  • Cours Bitcoin Twitter

© 2019 by Cours Bitcoin .com - Hello Awin

  • Monsieur Bitcoin

Cielo Démocratise Les Paiements Bitcoins Au Brésil

En ce jour, le cours bitcoin oscille autour de 10 399$. Ce qui représente une légère hausse de 1% si l’on s’en tient à l’actualité des dernières 24 heures. C’est le moment choisi par Cielo pour accepter le paiement en BTC.

Cielo Rend Le Paiement Par Bitcoin Possible A Tout Les Brésiliens

Voici une bonne nouvelle qui fera du bien à tous les investisseurs au Brésil. En effet, Cielo a décidé d’accepter les paiements en Bitcoin. Le leader du paiement vient d’annoncer qu’il intègrera la cryptosphère au profit des 200 millions d’habitants de ce vaste pays d’Amérique du Sud. Le roi des cryptomonnaies sera alors échangé auprès de 1.4 millions terminaux de paiement éparpillés dans tout le territoire.


Cielo reste à ce jour l’opérateur de paiement électronique le plus populaire au Brésil. Il est disponible presque partout allant des grandes surfaces aux commerces de détail. Le projet de paiement en BTC de Cielo a alors été détaillé par son président Paulo Caffarelli dans un entretien accordé à Coin Telegraph. L’on retient que le processus de paiement bénéficiera du soutien sans faille de Criptohub, et Uzzo. L’entreprise a également signé des accords de partenariat la plus grande banque privée du Brésil à savoir Bradesco.


Le géant brésilien annonce que cette initiative sera effectivement lancée à partir du mois d’octobre prochain. Pour utiliser cette passerelle de paiement, il faudrait au préalable créer un compte auprès de ses deux partenaires cités plus haut. Aussi, une application mobile verra le jour afin de recevoir directement les bitcoins sans passer par un terminal physique du réseau.


Au final, cette décision vise à innover dans un secteur de paiement en crypto de plus en plus concurrentiel. En attendant, la hausse imminente du cours du Bitcoin, Cielo offre une opportunité aux investisseurs de multiplier leurs gains dans les prochaines semaines.





2 vues
acheter bitcoin.png