Contactez-Nous

info@coursbitcoin.com

  • Cours Bitcoin Twitter

© 2019 by Cours Bitcoin .com - Hello Awin

  • Monsieur Bitcoin

Devenez Riche En Bitcoin En Mangeant Des Pizzas Chez Dominos

Aujourd’hui, le cours du Bitcoin a franchi le seuil de 10 286$. Cela augure une légère baisse de 1% par rapport à la valeur publiée lors des dernières 24 heures. En attendant la reprise du marché, le public gagnerait à participer au jeu concours de Domino’s Pizza afin de décrocher un prix en bitcoins.


Gagner 100 000€ en Bitcoin chez Dominos Pizza

A l’image de certaines marques, Domino’s Pizza a adopté le Bitcoin comme un excellent produit marketing. En marge de son 30ème anniversaire, la célèbre enseigne de vente de pizzas organise un concours spécial avec de multiples lots à gagner. Le grand gagnant de cet événement empochera une somme de 100 000€ en Bitcoin.


En effet, les Pizzas Days se dérouleront du 4 septembre au 6 octobre. En achetant une pizza en ligne ou dans l’enceinte de Domino’s Pizza, vous serez automatiquement présélectionné pour un émouvant tirage au sort bitcoinesque. Il faudra par la suite s’inscrire sur le site de l’événement. Votre ticket de caisse est téléchargeable sur la plateforme et il sera échangé par un ticket de participation au jeu.


Le contrat de jeu de Domino’s Pizza stipule que la journée du 5 décembre 2019 sera consacré à l’acquisition des Bitcoins. Et le portemonnaie du gagnant sera renfloué le jour du transfert desdits Bitcoins à savoir le 16 décembre 2019. Si vous êtes le vainqueur du grand prix, veuillez confirmer la réception du courriel de l’organisateur.


Le gagnant devrait posséder un portefeuille Bitcoin sur lequel le transfert des gains sera effectué. Pour tout dire, vous ne perdez rien à acheter une pizza auprès de Domino’s Pizza. Votre vie risque de changer avant la fin de cette année.

14 vues
acheter bitcoin.png