• Monsieur Bitcoin

PwC Luxembourg Tombe Sous Le charme Du Bitcoin (BTC)

Le cours du Bitcoin se trouve actuellement à 10372$. Avec une tendance baissière de 3%, le roi de crypto-monnaies continue sa correction entamée depuis avant-hier. Néanmoins cela ne decourage pas du tout la compagnie d'audit Price Waterhouse Cooper, PwC, qui a récemment décidé d'entrer dans la cryptosphere.



PwC Luxembourg Accepte Le Bitcoin

Une autre bonne nouvelle pour le Cours Bitcoin et le marché des crypto monnaies


En attendant de retrouver les nouveaux sommets, PwC Luxembourg crée la sensation en annonçant qu’il commencera à autoriser les règlements en BTC. La filiale luxembourgeoise du cabinet d’audit a publié un communiqué de presse pour annoncer qu’il acceptera dorénavant les paiements en BTC dès le 1er octobre 2019. Cette initiative démontre à suffisance que la firme des Big Four reconnait la fiabilité et la décentralisation du Bitcoin. Selon PwC, il est question de combler les attentes des clients.


L’entreprise a rassuré les uns et les autres que cette option de paiement crypto sera effectuée par une plateforme d’échange afin de faciliter toutes les opérations financières.

De surcroît, aucun frais ne sera déboursé pour payer les impôts. Un partenariat fructueux pour l’avenir PwC Luxembourg envisage d’améliorer on expérience de paiement tout en respectant les normes requises par la blockchain. En acceptant les paiements en Bitcoin, le cabinet soutient l’écosystème financier de cette monnaie électronique.


Tout avait commencé en juin dernier avec la mise en œuvre d’un logiciel d’audit en crypto afin d’enregistrer les données sur les opérations financières et les soldes des blockchain. Bien plus, PwC offre un nombre impressionnant de débouchés en matière de blockchain sur Indeed. L’on dénombre près de 500 collaborateurs qui profiteront des cours du Bitcoin. Le profil haussier de la crypto-monnaie laisse croire que des pics inédits se profilent à l’horizon.


=====


Les données sur le cours du bitcoin et les informations relatif aux crypto-monnaies sont fournies dans un but purement éducatif. Les articles ne doivent pas être comme étant conseils en investissement ou recommandations financières.

0 vue
acheter bitcoin.png

Contactez-Nous

info@coursbitcoin.com

  • Cours Bitcoin Twitter

© 2019 by Cours Bitcoin .com - Hello Awin